Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciment à l'eau
14 septembre 2007

De retour.... ...après une longue période

De retour....

...après une longue période d'absence : pas pour cause de vacances mais pour cause de perte de connexion internet.

Mais j'ai continué à travailler comme une petite fourmi, vous pouvez d'ailleurs aller voir dans les rubriques, vous y trouverez quelques nouveautés.

J'attends vos commentaires pour savoir si ça vous plait !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Putouille t'as vachement bossé!!!!!<br /> C'est super joli!<br /> J'aime particulièrement tes poules et tes petits étuis!!! Trop trop beau!
F
Je suis contente de voir que ta connexion est rétablie. J'aime toujours autant tes pas japonais.
M
Très joli cet étui rouge pour portable, je craque !
Ciment à l'eau
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité